Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien ou mauvais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que vous aimmait ce forum
oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

est-ce que vous aimait ce forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristouf

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

oui sa va bien meme si il y aura beaucoup de taf pour cree les topic et tout sa 

saniel

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

C'est le seul que nous avons, donc, il est très beau. Il va certainement évoluer, mais pour le moment, c'est chouette d'evoir enfin un fofo à nous Okay

jagg

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

tres bien , beau travail , attention a l orthographe !!!

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Forum correcte Wink. Et il va progrésser de plus en plus, pour le moment un peu vide =D

PissenliT

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Super beau en plus, bravo pour le taff il cool bien a l'esprit Travian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

desoler pour lortogaphe   c pas mon fort

ptitprince

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Ca serait cool si tu pouvais faire une partie où chacun pourrait se présenter.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

ok je fait sa 

PissenliT

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Admin a écrit:

desoler pour lortogaphe   c pas mon fort

T'inquiète paupiette je suis pas trés doué non plus Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Comme sa on est 3

saniel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

Le tableau de bord des messages est difficile à lire(taille des lettres, gras, souligné, etc...). Si le on pouvait changer de couleur ce serait sympa. Okay

Gimz

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

pourquoi c'est marqué L*PT forum sur l'image tout en haut??
dans le modèle pour le recrutement c'est marqué qu'on accepte tous types de peuples, je croyais que c'était que les germains????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

jai corriger le recrutement et desoler pour limage je me sui tromper dalliance   vraiment desoler  je corrige

Gimz

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: bien ou mauvais Répondre en citant

pas de problème, c'était juste une remarque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: bien ou mauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange