Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristouf

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonjour a tous et a toute voila je tenez a venir m exprimer sur mon départ les événement de c est dernier jour on valider ma décision voila je suis actuellement sur le s1 avec des joueur avec qui je joue depuis 13 mois maintenant et cela ce passe tres bien entre nous un de mes coequipier a monter sont alliances et tout les joueur de l alliances du serveur ou je suis avont decider de se rassembler pour revivre une nouvelle experiences ensemble rien de personnel envers vous au contraire j espere que par la suite nous deviendron allie mais je viendrai peut etre raparler de sa plus tard sur le topic conserner merci beaucoup a tous et j espere a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange