Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nicou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicou

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Nicou Répondre en citant

- nombre d'habitants: 134 habitants

- nombre de village(s) quelle position : 1 seul village pour l'instant en (-85/10)

- travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

- envie(s) future(s): rester dans le top 500, essayer de me rapprocher du top 200, avoir un 15C en 2eme village, et continuer a piller autour de moi ^^

- ce que vous pensez apporter à l'alliance : mon expérience, mes gougous, ma bonne humeur, et une aide dans n'importe quel type de situation

- ami(s)/ennemi(s): cf. profil pour mes amis, je m'entends bien avec quelques voisins actifs autour de chez moi (les autres je les pille ^^), et comme ennemi jai SORIN : jaime pas ce gars parce qu'il répond pas aux messages (je trouve ca complètement impoli [sauf si c'est un message de noob écrit en sms ^^], c'est un non-respect du joueur je trouve), bref il venait me piller souvent (sans prendre grand chose) et puis depuis que je lui ai balancé mes gougous sur son village il arrêté (ptete qu'il a compris que je ne faisais pas parti des ptits noobs qu'il prend plaisir a piller toute la journée...). Enfin bon javais quand meme prévu de mettre en place une défense pour lui détruire ses troupes, chose qui ne va pas se faire pour les raisons que jexposerai ci-dessous... Voila en gros je ne le porte pas dans mon coeur :p

- ancienne(s) alliance(s): celle que jai crée, jétais partit avec de bonnes intention et de l'ambition, mais les membres sont trop inactifs, le recrutement est au point mort, bref jme fais chier (jespère que ca bougera plus chez vous si je suis pris). Pourtant c'est pas faute de m'être bougé pour qu'elle marche cette alliance... Comme jsuis plutot bon pour faire des forums jen avais meme fait un que je trouve plutot réussi (voyez par vous meme : Cliquez Ici !). Mais bon jai bien peur de l'avoir fait pour rien... Sad

- ancien(s) serveur(s): je ne me souviens plus du serveur (ca fait longtemps), mais javais une 15aine de villages, et jétais dans une ally top 5...

- ton peuple : germain

- et tu actif sur un forum : jaime beaucoup les forums donc jsuis plutot actif oui

Pour finir, je sais que le recrutement est suspendu mais bon la je m'ennuie plus qu'autre chose donc voila je tente ma chance, et s'il faut attendre, bah tant pis jattendrais...

Merci.
Et pour toute autre question, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitprince

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Nicou Répondre en citant

Présentation intéressante Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Nicou Répondre en citant

tres bien tres bien tu c'est suspendu veut dire rester a 27 joueur ne t'inquiète pas pour sa je vais voir se que je peut fair

Nicou

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Nicou Répondre en citant

Ok merci Wink

ptitprince

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Nicou Répondre en citant

ben c'est vrai qu'il y a des joueurs qui sont plus ou moins actifs Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Nicou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange