Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ssmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: candidature de ssmw Répondre en citant

Bonjour bonjour,
voila, suite a la demande de gimz et maxim21, je viens postuler chez vous...

- nombre d'habitants: 159 actuellement

- nombre de village(s) quelle position : 1 ( -85;46)

- envie(s) future(s): Je vais pas m'etaler sur le sujet. En gros, gagner le serveur...

- ce que vous pensez apporter à l'alliance : Ma motivation et bien sur mes gougous ^^

- ami(s)/ennemi(s): Une partie de mes frigos n'a pas l'air de m'apprecier enormement vu les messages qu'ils m adressent...

- ancienne(s) alliance(s): aucune

- ancien(s) serveur(s): S2V2 (banana joe chez les artica), et S5 (ssmw, chez les FDL)

- ton peuple : Germains un jour germain toujours

-et tu actif sur un forum : toujours

Voila voila si il y a des questions, n'hesitez pas ;=)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: candidature de ssmw Répondre en citant

tres bien je tenvoie linvitation

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: candidature de ssmw Répondre en citant

thx ;-)

Content de vous rejoindre. Je veux bien les droit pour la partie privée aussi Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: candidature de ssmw Répondre en citant

attend car la plus de place il faut me prometre que tu vienne pour la parti privee

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ssmw Répondre en citant

Bin oui bien sur. En fait j'ai deja une petite demande que j'ai deja faite IG a Gimz et dont vous devriez etre au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: candidature de ssmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange