Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compartiment dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koandaup

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

Voila je propose ou du moin demande que l'on mette un compartiment pour tous se qui est des aides de défense et d'offenssive, surtout pour les synchro etc!

Et un compartiment vote pour le recrutement en interne.

Mais encor!!

Un compatiment marché pour s'échanger les ressources ! bien évidemment 1 contre1 ou 500 contre 500!!!

Quand pensé vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinguin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

Très bonne idée Smile Je suis pour, ça aidera et se sera plus simple Wink

koandaup

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

oui sa évite surtout le flood ally ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

je ferait sa se soir

koandaup

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

merci^^

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

nikel ca^^

Et il faudrait aussi une partie cogestion ou celui qui aurait besoin d'une cogestion pourrait faire sa demande...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

c dedja fai

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

Ah ok j avoue que j ai pas encore fait le tour du forum mais ca ne saurait tarder... Okay

koandaup

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

tu a oublier de cr&er une partie recrutement interne pour que l'on puisse votter oui ou non, je pense que sa peux etre mieux que de recruter comme sa a l'arache au moin tout le monde donne son avis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

c est dans conseil sa

koandaup

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

je n'est pas trouvé fin bref! il faudrait une partie réservations de village avec par contre 1 village a la fois pas plus et 2 oasis maxi a prendre sous 3 semaines sinon les autres peuvent s'en charger... sa marché bien chez les TTF (ancian s5) pourquoi pas ici!

ptitprince

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

qu'est ce que tu entends par "une partie réservation de village"?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

nous feront sa quand on commencera a avoir des v 2 

koandaup

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

ok ok moi je suis en train demonter ma résidence la :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Compartiment dans le forum Répondre en citant

pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Compartiment dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange