Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Terminatorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terminatorr

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

Salut !
Je rempli votre formulaire et je me présente aprés =) :
- nombre d'habitants: 91

- nombre de village(s) quelle position : 1 situé en -116 | 35- envie(s) future(s): Bonne question xD --> 9c, 15c...

- ce que vous pensez apporter à l'alliance : Une petite aide militaire, une participation active sur le forum et de la voie de vivre =)- ami(s)/ennemi(s): Pas d'ennemi et Général comme ami (j'ai aussi un lèche-cul à côté de moi mais il est noob^^)

- ancienne(s) alliance(s): Pas d'alliance sur ce serveur... Chez les SDD² dans le s4 (46°)

- ancien(s) serveur(s): l'ancien s4 et celui qui est en cours.. Je préfère les serveur classic mais bon... On fait avec xD- ton peuple : Pilleur ^_^ Germain

-et tu actif sur un forum : Hyper actif chef !

Je me présente un petit peu : je suis en classe de troisième, cela inplique donc des contraintes.. Il y a les devoirs et les examens en fin d'année. Comprenez donc que j'aurais besoin de co-gestion quelque fois ! Cela dit je reste trés actif mais je préfère prévenir... Ma pop et mon armée ont stagnées un peu, j'ai fait une recherche assez coûteuse... Voilà mon excuse ! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, je ne suis pas classé top 100 mais je pense pouvoir mieux évoluer avec une bonne alliance que tout seul.

Je me souhaire bonne chance, que la force soit avec moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

tu a quoi comme troupe

Terminatorr

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

J'ai reçu un message en IG, pas beaucoup, pour l'instant...     Twisted Evil   

pinguin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

En tant que germain, c'est dommage ...
Je ne sais pas quoi en pensé
Mais je sais que le recrutement est suspendu là ... Désolé

Terminatorr

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

Oui j'ai bien vu que le recrutement est suspendu, je tente ma chance, l'échec ne me fait aucunement peur. Je commence tout juste à former mon armée là...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

si tu as une bonne armee le rescrutement peut fair une place

Terminatorr

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

Une bonne armée ? Comment vous appellez cela ? 50 haches ? 100 gougous ? 200 haches ? Si c'est 50 gougous et 50 haches cela peut se faire...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

c deja bien 50 gougou et 50 hache si tu les a ok

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

Il faut eviter de parler de troupes en public... Sinon bonjour a tous  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

reee

Terminatorr

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Terminatorr Répondre en citant

Oui c'est sûr, on arrête là !

Y'a t-il un vote des membres, donc un délai ou un HC qui dirige l'alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Terminatorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange