Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de koandaup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koandaup

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous!
Voila je vien pour ma candidature même si celle si sont en suspend!

- nombre d'habitants: 107 pour le moment mais en grade évolution! et je suis top 300 et top 550 en off

- nombre de village(s): 1 en -19/33

- envie(s) future(s): faire partie des meilleur et "revivre" les sensations des merveilles comme celle que j'ai vécu sur le s5 avec les TTF.

- ce que vous pensez apporter à l'alliance : Un appuis militaire, de l'entraide et peux etre de la stratégie, qui sait?! faire part de mes opignons et proposer des idées s'il le faut.

- ami(s)/ennemi(s): quelques amis irl, aucun énemis pour le moment.

- ancienne(s) alliance(s): Je suis sans alliance pour le moment.

- ancien(s) serveur(s): s5: koandaup top 300 et chez les TTF,avant la fermeture. s8: warren chez les NaRkO top 150 mais je l'es stoppé.

- serveur(s) acteul(s): je ne suis plus que sur le s6 j'ai commencé le s5 mais je suis mal tomber donc j'ai laisser mon compte a mon frere.

-Une carte travmap:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Je suis un germain actif et je pille tout aux alentours de moi donc sa m'aide beaucopup pour m'évoluer, j'ai quand même pas mal d'expérience sur le jeu.

Jespere que ma candidature et suffisante, si vous voulez me poser quelques questions n'hésitez pas.

Cordialement koandaup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

Ben moi je trouve que ta candidature est bonne et tu pourras peut etre combler le manque d'expérience de certains d'entre nous.

Gimz

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

bonne candidature a mon avis,

très bien la carte, il faudrait penser à recruter entre les 2 "paquets" je pense..

koandaup

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

merci!

PissenliT

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:17 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

bien bien la carte !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:50 (2009)    Sujet du message: candidature de koandaup Répondre en citant

attend que lambassade monte encore et enfin travmap cest syncroniser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: candidature de koandaup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange