Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que des germain ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

romain et gaulois ???
oui
100%
 100%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Gimz

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

narutus a écrit:
je vote oui mais il faut que les gaulois et les romains qui rentrent dans l'ally possèdent une pop tres supérieure à la moyenne de l'ally!!!!!!! qu'est ce que vous en pensez?

pas facile à trouver a mon avis...

j'ai voté oui également

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

comme ça ok maximus

PissenliT

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:08 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Pareil si on reste entre germain a un moment donné on va prendre grave donc je vote oui

jagg

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:25 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

hahaha , il y a un têtu dans l alliance , c est bien !!!  ( petitprince )

davs

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:30 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Trouvez des romain bcp plus fort que des germains?

narutus a tu déjà joué un de ces deux peuples? au debut c'est très lent ! , je suis le 3 eme romain du serveur ><

ptitprince

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Je suis pas têtu (malgré ce que tout le monde dit Mr. Green ) mais ce qui m'a plu dans cette alliance c'est qu'elle était exclusivement formée de germains. Aprèsje n'ai pas une assez grande expérience du jeu pour savoir ce qu'apporteront romains et germains (malgré les info du site, des chiffres restant des chiffres).

Stratadamus

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Bon, je veux bien accepter d'autres peuples MAIS ils devront etre sélectionnés avec beaucoup plus d'éxigence.

D'autre part, s'il on accepte d'autres peuples, nous pourrions aussi songer à changer le nom de l'alliance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

tinquite pas 

Gimz

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

il a raison faudrait changer le nom de l'alliance du coup...
il faudrait fixer la limite de population pour le recrutement des autres peuples car bien évidemment pour la plupart ils sont en dessous de la moyenne de l'alliance pour l'instant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

120 pour les romain 110 pour les gaulois et 107 ou + ki est ok

saniel

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Je suis d'accord d'accueillir d'autres peuple que les germains. Les germains ont la meilleur défense anti-cavaleris(les lances), mais la défense anti-fantassins(paladins) est trop chère et consomme trop de céré. Les romains ont la meilleur défense anti-fantassins(les prétos). Donc la meilleur défense et qui consomme le moins de céré est la combinaison lances et prétos.
Les gaulois ont les phalanges qui est sont polyvalents, bonne défense contre cavalerie et fantassin mais moins performants que la combi prétos/lances. Voili voilou!!
Bref je vote pour qu'on accueille d'autres peuples.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

ok

Mephistophelès

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

je vote oui,

ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.

ssmw

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi vous ne voulez pas recruter d'autre peuples que germain... Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut absolument varier les peuples. Comme dit plus haut, une ally uniquement de germains a beaucoup moins de chance de s'imposer. Par contre en cue qui concerne le choix entre gaulois ou romains, ce n'est pas important parce qu'il faut les 2. Moi je dirais plutot qu'il faut augmenter le critère de la population pour les germains. A ce stade du jeu, un romains avec une centaine de legionnaires et de pretos ne serait pas de trop tout comme un gaulois avec 100 phalanges et 50 cav druides. Enfin ce n'est que mon avis...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

c la mien ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: que des germain ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange