Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que des germain ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

romain et gaulois ???
oui
100%
 100%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

bonjour voila les temps vont etre difficille il nous faut de la def jopte pour les romain et gaulois dans lalliance un vote va etre lancer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

pour commencer et faire progresser rapidement l ally , les germains c etait bien , mais pour aller loin il va falloir diversifier , je vote oui

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

vote en haut ^^

Robin Des Bois

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

Meme avi que jagg Wink

narutus

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

je vote oui mais il faut que les gaulois et les romains qui rentrent dans l'ally possèdent une pop tres supérieure à la moyenne de l'ally!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

la moyene pour moi est plus fort que moi 

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

ca change quand même considérablement les fondements de l'alliance. Par contre n'étant pas expert dans le jeu je m'abstien de voter car je ne sais pas vraiment ce que les romains et les gaulois peuvent apporter.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

de la defense  Twisted Evil voter en haut 

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

ben dans tes propositions de vote t as oublié le sans avis Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

pas de sans avis nest pas peur de voter regarde dans mode d'emplois sur travian a gauche regarde la deff des germain et celle des golois et romain 

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

c'est pas forcément par rapport à ce sondage précisément mais l'on peut être sans avis non?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

jorait preferer que tu vote mais c pas grave Wink

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

merci de respecter mon choix Okay

maximus

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

moi je suis pour qu'on diversie un peu les peuple mais ne pas trop en abuser on doit etre une alliance majoritairement germaine
après ce n'est que mon avis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: que des germain ??? Répondre en citant

tout a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: que des germain ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange