Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mephistophelès
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

attention , ce joueur a attaqué 3 fois D-T-K cet apres midi , il ne faut pas attendre que ça continue , je propose une attaque synchro a 2 h 00 demain matin , je devrais avoir  50 gougous d ici la , donnez moi votre avis , il est possible qu il ai des pieges mais vu le nombre de fafa qu il a il ne doit pas en avoir beaucoup , il ne peux pas tout faire et il faut envoyer un message fort des le debut pour ne pas se faire attaquer et montrer notre solidarité, si on es pls a attaquer les degats seront minimes et si on ne detruis que ses pieges , je peux y retourner dans la nuit ( je bosse de nuit cette semaine )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

ben je suis partant !!! Twisted Evil

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

ok , j ai mes 50 gougous , je viens de lancer un espionnage , il faudrait vraiment que l on soit plusieurs sur ce coup la , je lancerais un fake pour arriver avant minuit en esperant qu il bouge ses troupes et qu elles soient revenues pour notre attaque synchro , il faut que pour l attaque principale qu on arrive bien tous en meme temps

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

je suis ok mais pour arriver tous en même temps je pense que ça va être difficile au niveau de la synchronisation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

jai 20 gougou je sui en plein dans ma residence (deja) donc il faut vraiment beaucoup de monde    il a quoi comme troupe

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

il a attaqué avec 17 fafa , il en a peut etre refait depuis , c est pour eviter de s embourber dans les pieges qu il faut etre pls , et pour la synchro il faut regarder l heure d arrivée des troupes pour 2h00 et cliquer sur ok une seconde avant  environ , ce sera une bonne occasion d entrainement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

ok je vais esseyer de pas me louper

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

Ok

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

voici le rapport d espionnage , il a des eclairs mais c est toujours bon au niveau rapport de force , il faudra que D-T-K le frigorifie par la suite pour ne plus etre embetée

PissenliT

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

Moi je veux bien mais j'ai pas internet sur mon post de travaille jagg Sad Sad

Alors si tu veux je te filerai mon pass

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

qu es tu en train de dire !!  je jouerai a travian la nuit sur mon poste de travail ??  la tu exageres un ptit peu mon ptit gars !!!  lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

ouuu il est aler vite pour les toutatix sa me refroidi

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

on va devenir des frigos si on se laisse faire des le debut

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

tinkiete je uis juste un peu refroidi je vais aller le voir quand jaurai met troupe

jagg

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mephistophelès Répondre en citant

il n a pas d alliance , je lui ai envoyé un post pour savoir s il serait interressé de postuler dans la notre , si pas de reponse ce soir , je maintiens mon attaque et sinon j enverrai un post ally pour tenir au courant de la situation , ce serait mieux de s en faire un allié vu les troupes qu il a deja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Mephistophelès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange