Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ybagtor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

bonjour â vous tous.je suis ybator germain.dans la vrai vie je m apel gabriel 23ans ambulancier.
Pseudo ybagtor
1 village
Germain
Localisation nord ouest.
Pas d'ancienne alliance sur ce serveur.
Je joue sur le serveur 5.9 ou je suis diplomate d'une alliance.et sur ce serveur bien sur.
Je suis quelqu un de très actif sur le fofo car la communication et la clef de la victoire.je me connecte au moin 6 fois par jour.je suis plutôt un jour défensif et aussi off les 2 en gros.si vous avez des questions je reste dispo je vous dit bonne soirée à bientôt au revoir.et merci de votre écoute.ah j ai un ptit tonneaux de cervoise si ça interresse?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinguin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

On sait pas le plus important : a coté de qui tu es qui est dans l'alliance, la pop de ton village, pourquoi tu veux venir, le nombre de ton armé Smile tes intention sur ce serveur, ton classement off, def ... la candidature type ...
Sinon ton tonneau de cervoise t'as du le payer cher car les céréal en début de serveur c'est extrèmement cher ... Donc ça m'interesse Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:13 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

excuse moi.
Pop 43
Je suis pas très loin de kijomi j'ai regardé et je suis pas très loin de plusieur personne à moin de 3h.
Mon envie sur le serveur et d allé le plus loin possible et avec vous gagné je l espère.et puis je vois qu ils y à beaucoup de germain donc je préfere qu on s entraide que l'on ce face la guerre.et aussi le faite que vous êtes dans le top 10
Mon classement off et pas très élevé car je commence simplement à attaqué j ai 5 gourdin mais tout les jours j augmente mais armée.class.18 653. En déf je suis 19 405 mais à savoir que je me fais attaqué quelque fois mais îl reparte bredouille.vive les cachettes mais ce qui m attaque je garde leur nom et il le payeront.voilà j espère que ta tout cette fois et t inquiète pour la cervoise je t en offre avec plaisir.bonne soirée.

pinguin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:14 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

Personelement je ne suis pas pour ton entré dans l'alliance t'as pop est deux fois inférieure a la moyenne de l'ally ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:53 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

idem revient plus tard evolu tres vite  la moyene de lalliance et de 90 desoler

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: candidature ybagtor Répondre en citant

ok ça marche je repasse un peu plus tard à 90 de pop j évolue pas mal donc ça devrais pas prendre trop de temps merci a+ les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: candidature ybagtor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange