Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche co-gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je cherche un co-gestionnaire qui aurai internet au boulot ou qui serait sans emploi en ce moment, enfin quelqu'un de tres souvent conecté pour venir dans la journée envoyé les attaques, s'occuper des construction, tout ça ...
Ça serait vraiment très cool si quelqu'un s'en chargait
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

desoler met c'est contrair au reglement de travian il faut maximum 2 jour dabsence pour etre co-gestionner  

pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Les règles sont faite pour etre transgrésser ... Ça m'aidera beaucoup et entre membre on est censé s'entre-aidé ... Je l'ai toujours fait et cela n'as jamais posé de probleme, c'est la première fois que l'on me fait cette remarque ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

baaa  si vous vous faite choper vous aller prendre je les deja fair sur le speed est je me sui fait choper  vous faite comme vous vouler mais sans moi

pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

je n'ai qu'a donner mes mp et puis voila ..

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Ouai moi j'ai un souci un peu dans le mêm genre je serai pas là pendant deux jours et demi, je vais chez ma belle famille, par contre ils n'ont pas internet Rolling Eyes , j aurai aimé que quelqu un check mon compte de temps en temps parce qu'il y a un mec qui m'attaque assez régulièrement et surtout le week end et puis je voudrai pas que mes ressources soient perdues.

saniel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Je peux m'occuper de ton village, ptitprince, pour le week-end. Very Happy

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Oki, ben ça serait gentil et surtout ça m'éviterai de stagner pendant plus de deux jours  Okay . Maintenant je dois faire comment? Te mettre en cogestionnaire? Sinon si tu veux bien me donner te msn pour en parler plus facilement sans polluer le forum Mort de Rire .

saniel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Tu me mets simplement cogé et tu me donnes l'heure à partir de laquelle je commence à surveiller et gérer ton village. Ensuite dès ton retour tu m'enlèves la cogé et c'est tout bon. En espérant que je ne te décevrais pas. Wink

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Je vais pas pourquoi Wink  à aprt si tu envois mes 30 gougous à la mort Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

a ouai jai oublier un truck    je vais fair la section address msn sur la taverne privee

ptitprince

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Ouai ca serait plus rapide pour dialoguer dans certains cas.

ssmw

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je venais juste vous prevenir que je serai absent pendant é semaine a partir de ce soir jusque vendredi 6 fevrier. J'ai deja 2 cogestionnaires dont Gimz qui est juste a coté de moi et qui connait donc bien la zone donc je ne fais pas de demande mais je vous met juste au courant...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire Répondre en citant

bonjour jaurait petetre besoin d'un co-gestionnair cette semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Cherche co-gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange