Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pinguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature pinguin Répondre en citant

Bonjours,
Je m'appele arthur dans la vie, j'ai 17ans étudiant, très actif sur travian Wink voila pour un résumé bref...

- Vous devez être a tout prix situé proche de nos membres [= Je suis proche (environs 5 case) de D.T.K !
- Votre population doit rester aux alentours de la moyenne de l'alliance! [=j'ai 96 de population.
- Votre armée doit être conséquente, soit au niveau défensif, soit au niveau offensif! [= j'ai 25 gougou pour l'instant Wink
- Nous acceptons tout types de peuples (Germains, Gaulois ) [=germain évidament...
- Vous devez être motivé, et de préférence expérimenté! [= Très motivé, évidament en entrant dans une ally du top 20 on ne peut etre que tres motivé !
- Avoir un bon niveau OFF est un gros atout![= Classement off : 272
- Avoir un bon niveau DEF est a discuter (car il peut être un inconvénient ou un atout) [=1675

Donc voici comment poster une belle candidatuere(copier coller):

- nombre d'habitants: 98 dans 30minute Wink

- nombre de village(s) quelle position :1

- envie(s) future(s): Number 1, merveille et faire de mon ally un empire travianais

- ce que vous pensez apporter à l'alliance :Une bonne off, des dispositions fréquente, de la pop ;D, une participation au forum et a la vie de l'alliance, une aide (toujours)

- ami(s)/ennemi(s):Amis : cooki, la corniere (on y touche pas a lui, il m'as sauvé sur le 9 plusieurs fois je lui dois une dette énorme), karl !

- ancienne(s) alliance(s): *C*

- ancien(s) serveur(s): s9,s8

- ton peuple : germain

-et tu actif sur un forum : celui de mon alliance sur le s9

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature pinguin Répondre en citant

ya rien a dire je t envoie l'invitation

pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature pinguin Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pinguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> PUBLIQUE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange