Les pilleurs du N.O Index du Forum
Les pilleurs du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratadamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratadamus

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

Salut, moi c'est Philippe, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Very Happy
Mes activités ne sont pas nombreuses à part Travian et le travail.

J'ai joué à travian il y a 3 ans puis j'ai arrété et je viens de reprendre donc par manque d'expérience je suis sans cesse en manque de céréales.
J'ai quand meme été premier du jeu sur ce serveur samedi en l'espace de 10 minutes mais après il a fallu que je me couche et le premier m'a semé.

Donc voila, j'espère que vouv vous plairez dans l'alliance et pour le moment, je trouve que cette alliance est excellente militairement car on ne se fait presque jamais pillé et très solidaire car on m'envoie beaucoup de ressources et c'est vraiment sympa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

ok chef ^^    il faudrait que tu me passe le droit de changer la description et aussi ke tu monte lambassade demain

ptitprince

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

Si tu as besoin d'une resssource en particulier (excepté céréales car je suis déjà en manque) fais signe !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

ok de terre et de bois et de fer ^^ mais lambassade laisse nos probleme de ressource pense a lambassade

pinguin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

J'ai un paquet de fer au moin 3000 ... je t'envoie ce qui faut chef pour l'ambassade !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Stratadamus Répondre en citant

ok sa c'est bien pour un nouveautu peut pas en garder 500 pour moi stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Stratadamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pilleurs du N.O Index du Forum -> privée -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange